fbpx

Protocole sanitaire Coronavirus / Covid-19 en chambres d’hôtes

Cher client,

Vous souhaitez vous mettre au vert ? Profiter du déconfinement en famille ou en couple ? Mais vous avez encore des doutes? 

Sachez que votre sécurité est notre priorité! Notre maison d’hôtes ouvre le 11 mai en respectant le protocole de sécurité sanitaire ci-dessous avant, pendant et après votre séjour chez nous.

En plus, vous profitez d’une réduction de 10% sur chaque séjour avant le 1er juin!

Avant votre arrivée :

Nous faisons le ménage complet : aération de la chambre, changement du linge de lit, linge de toilette (lavage à 60°), désinfection des sanitaires et de la chambre (lavabo, douche, toilette, poignées, interrupteurs, etc.), passage de l’aspirateur, lavage et désinfection du sol. 

Seulement 2 à 3 chambres sur 5 seront louées afin de pouvoir respecter les gestes barrières plus facilement. Dans la limite de 10 personnes.

L’accueil :

Nous respections les gestes barrières et la distanciations sociale pendant tout votre séjour. 

Les pièces communes :

Nous faisons le ménage quotidien : désinfection des pièces communes, de l’aire de jeux, de la piscine, des sanitaires, des poignées, etc. Nous ne rentrons pas dans votre chambre.

Du savon liquide et du gel hydroalcoolique sera disponible dans votre chambre et dans les pièces communes.

Nous avons des masques en tissus disponibles dans chaque chambre (si vous n’avez pas les vôtres). Ils seront lavés à 60° après votre départ.

Il faut veiller à respecter les distances de sécurité dans les espaces communs.

Les repas :

Les petits déjeuners sont servis dans des espaces séparés (salon, chambre, terrasse) ou sur des plages horaires en fonction des clients présents sur site. Ils sont servis à table.

Le déjeuner et le dîner : dans les chambres Connemara, Comtois et Percheron, vous avez un réfrigérateur à votre disposition. Vous pouvez pique-niquer dans le jardin ou utiliser notre barbecue. Nous pouvons également vous préparer un plateau repas.

Ou aidez nos restaurateurs locaux en commandant chez eux !

Espace piscine :

Nous prévoyons des plages horaires en fonction des clients présents sur site. Après chaque plage horaire, nous désinfecterons les plages de la piscine.

Ménage :

Nous ne réalisons pas le ménage quotidien de votre chambre. Elle sera complètement désinfectée avant votre arrivée. Dès votre arrivée, cet espace est à vous et nous n’y rentrons plus pour garantir votre sécurité.

Le linge de lit, les serviettes de toilette et draps de bain seront lavés à 60°C à 30 minutes minimum.

Pour le désinfection des chambres, nous utilisons un produit désinfectant et virucide utilisé par les professionnels.

Venez vous reposer dans notre environnement vert, spacieux et calme. Au plaisir de vous accueillir !