Tente lodge en Auvergne

* Nouveauté 2019* Tente lodge pour 5 personnes : la tente Kibo!

Deux tentes lodges Kibo, robustes et spacieuses avec beaucoup de confort. Les tentes peuvent accueillir 5 personnes et elles ont un espace intérieur de plus de 25m2 et une terrasse en bois de 15m2.

Nos tentes de location sont installées sur notre mini-camping qui est particulièrement adapté aux familles. Vous êtes confortablement parmi tous les autres campeurs. Le camping dans nos tentes de location convient également aux familles avec des enfants en bas âge.

Tous les matins, des animations sont proposées aux enfants afin que vous puissiez vous détendre et les enfants s’amuser.

Le bloc sanitaire est à quelques pas de votre tente. Pour la sécurité des enfants, les voitures ne sont pas acceptées au camping, vous pouvez vous garer au parking (bien sûr, le jour de votre arrivée et de votre départ vous pouvez rapprocher votre voiture).

Sur la terrasse se trouve un salon de jardin en bois robuste pouvant accueillir 5 personnes. Deux chaises longues vous attendent pour des moments de détente.

Et quand il pleut ? Vous pouvez continuer vivre dehors car une grande partie de la terrasse est couverte.

Dans la tente vous trouverez une cuisine équipé avec réfrigérateur et une plaque de cuisson à gaz. Vous pouvez ouvrir la tente pendant que vous cuisinez pour aérer la tente.

Il y a deux chambres avec des fenêtres avec moustiquaires et des volets occultant. Les chambres sont séparée avec du bois et du tissu. Dans la première chambre vous trouverez un lit double de 1m60 x 2m00 et un espace de rangement. Dans l’autre chambre, il y a un lit superposé et un lit simple. 

Il y a beaucoup d’espace de rangement dans la tente pour tous vos objets personnels et vos vêtements : un armoire et un support de rangement.

Les photos des tentes lodges sont à titre indicative. Il s’agit de la même tente mais la décoration intérieure peut être légèrement différente car nous avons choisi d’autres meubles. La disposition précise est mentionnée dans la description.